(FR) EBUZZING RENFORCE SA DIRECTION ET NOMME VINCENT VILLARET EN TANT QUE DIRECTEUR DES ACTIVITES MOBILE EN FRANCE

teads-press

La première plateforme de distribution de vidéos publicitaires Ebuzzing renforce sadirection et nomme Vincent Villaret à la tête des activités mobile du Groupe en France.

Après avoir démarré sa carrière à la régie du Nouvel Observateur en tant que Directeur de Clientèle, il bascule en 2007 dans le digital chez Horizon Média puis rejoint le groupe Ebuzzing en 2009 pour prendre en charge la direction des opérations commerciales d’Ebuzzing Media et Ebuzzing Impact. Il est aujourd’hui promu au poste de Directeur des activités mobile du Groupe en France.

Ebuzzing Mobile, a été lancé en 2013 avec des formats vidéos à l’engagement innovants et le premier a proposé le format Ad selector sur le mobile en garantissant des vidéos vues à 100%.

Ebuzzing Mobile diffuse ses formats sur IOS et Android au sein d’univers premium web mobile ainsi que sur des applications, qui lui permettent de couvrir environ 70 % des utilisateurs mobiles et tablettes en France. Le pôle s’étend sur les 3 entités Ebuzzing déjà présentes sur le desktop à savoir Ebuzzing social, impact et média.

Le chiffre d’affaire du mobile s’est élevé à plus d’1 million d’Euros en 2013 et devrait atteindre plusieurs millions d’euros en 2014.

Ebuzzing mobile a déjà conquis des marques prestigieuses telles que : Chanel, Volkswagen et McDonald’s.

Pour Hicham Berrada, Managing Director d’Ebuzzing France, « l’ouverture de cette entité manifeste de l’importance stratégique du mobile dans notre activité. Avec plus de 50 millions de smartphone vendus en 2013 en France, les mobiles et tablettes sont aujourd’hui les 1ers outils connectés au sein des foyers français et la consommation de vidéo à partir de ses terminaux explose. En adaptant nos formats innovants et impactants à l’univers du mobile, nous avons démontré que l’on pouvait aller bien au delà des formats bannières classiques. Les annonceurs sont au rendez-vous dès lors que l’on peut leur proposer des formats attractifs, tels que l’inread. »

A propos d’Ebuzzing

Ebuzzing réinvente la publicité vidéo sur internet en créant des expériences vidéo engageantes à fort impact.

Ebuzzing diffuse des publicités vidéo au coeur des médias sociaux et des sites médias premium.

Ebuzzing a un portefeuille de solutions qui répondent chacune à des problématiques différentes. Ebuzzing Social diffuse les contenus de marques sur les réseaux sociaux. Ebuzzing Media favorise l’émergence des vidéos en donnant au consommateur le choix de la publicité qu’il souhaite regarder. Ebuzzing Impact donne du relief aux messages grâce à des formats rich média originaux et percutants. Et enfin Ebuzzing Mobile, une solution multiscreen qui diffuse les messages sur tous les écrans en utilisant une technologie et des formats innovants.

À ce jour, Ebuzzing a distribué des milliers de campagnes pour les plus grandes marques comme Acer, Adidas, Evian, Heineken, LG, ou Samsung dans 73 pays à travers le monde grâce à un réseau de plus de 26 000 publishers.

Créé par Pierre Chappaz et Bertrand Quesada en 2007, Ebuzzing emploie plus de 250 collaborateurs évoluant dans des bureaux situés à New York, à Londres, en France, en Italie, en Allemagne, en Espagne, au Luxembourg, au Maroc et à Dubai. Son département dédié à la R&D est composé de 70 personnes, preuve de l’engagement de l’entreprise en faveur de l’innovation.

Pour tout renseignement merci de contacter :

Bérengère Weber

Responsable communication

06 71 39 35 64

berengere.weber@ebuzzing.com

 

> Download the press release

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn