GEOFFREY LA ROCCA précédemment Directeur de la Communication de  Fauchon rejoint TEADS en tant que DGA 

G.LAROCCA
G.LAROCCA

 

Geoffrey La Rocca, précédemment Directeur de la Communication de Fauchon depuis avril 2014 rejoint Teads présidé par Pierre Chappaz, en qualité de directeur général adjoint de Teads France.

Il vient renforcer une équipe animée en France par Hicham Berrada, Directeur Général, forte de plus de 100 personnes qui accompagne des centaines de marques et les plus grands éditeurs mondiaux sur l’ensemble des sujets relatifs à la diffusion de vidéos publicitaires. « Geoffrey La Rocca est un véritable talent » se félicite Hicham Berrada. « Nous sommes fiers de l’accueillir, son arrivée va nous permettre de mieux incarner l’expertise sur le marché et de soutenir la relation que nous développons avec nos éditeurs»

Geoffrey La Rocca explique « Je suis heureux de rejoindre Teads, dont le modèle unique, la puissance et la technologie lui permettent d’être aujourd’hui un challenger de Google et de Facebook dans la diffusion de vidéos publicitaires »

Geoffrey La Rocca (28 ans), commence sa carrière pendant ses études de droit à Paris 1 – Panthéon Sorbonne en 2006 comme entrepreneur en fondant l’agence de presse audio Le JR, avant de rejoindre les rédactions de RMC et BFM (groupe NextradioTV) comme journaliste et présentateur jusqu’en décembre 2009.

À partir de janvier 2010, il prend la tête du digital de chez NexradioTV jusqu’en décembre 2011 pour accompagner la digitalisation des marques RMC, BFM Business, BFM TV et initier la stratégie socialmedia du groupe média.
Il cofonde par la suite l’épicerie fine en ligne Madeleine Market en septembre 2012 dont il occupe les fonctions de Directeur Général jusqu’en mars 2014. Il rejoint le groupe Fauchon en avril 2014 où il occupera le poste de Directeur de la Communication du groupe avant de rejoindre les équipes de Teads en février 2015 pour devenir DGA France.

 

 

 

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn