Teads présente l’inRead Vertical à l’occasion du Mobile World Congress 2016

Un format de publicité vidéo vertical sur-mesure pour les terminaux mobiles

Teads, leader mondial de la publicité vidéo native et créateur d’une plateforme de monétisation pour les éditeurs, annonce sa présence à l’édition 2016 du Mobile World Congress (MWC). Après le succès de l’an dernier, Teads revient pour discuter de l’importance du mobile dans le paysage digital. Teads exposera dans le Hall 8.1, Stand 1B74 et présentera ses tous derniers formats innovants, qui aident les éditeurs à maximiser leurs revenus sur tous les écrans.

Sur le thème du MWC de cette année, « Mobile is Everything », Teads présentera l’inRead Vertical, sa nouvelle offre de vidéos verticales et carrées entièrement skippables, qui sera officiellement lancée au 2ème trimestre 2016. À l’occasion du MWC, l’équipe Teads démontrera ce que l’inRead Vertical apportera à l’initiative InRead Everywhere. Sachant que les utilisateurs sont plus susceptibles de consommer le contenu des éditeurs premium verticalement sur leurs terminaux mobiles, l’inRead Vertical de Teads permettra aux annonceurs d’utiliser tout l’écran pour diffuser un message personnel, pertinent et toujours entièrement skippable.

Partout dans le monde, le smartphone est de plus en plus utilisé pour consulter l’actualité. Près de la moitié des lecteurs d’actualité en ligne dans le monde (45%) accèdent au contenu sur deux appareils digitaux ou plus et un quart (25%) déclarent désormais que leur téléphone portable est leur principal terminal pour lire l’actualité.

« Alors que notre deuxième participation au MWC approche, je suis plus enthousiaste que jamais sur les perspectives, à la fois pour Teads et pour l’avenir de la publicité vidéo mobile », explique Todd Tran, Global Managing Director, Mobile and Programmatic chez Teads. ” Les formats vidéo sont de plus en plus répandus sur mobile, notamment les solutions vidéo natives, pour raconter une histoire harmonieuse d’un écran à l’autre. Avec la montée en puissance des applis comme Meerkat et Snapchat, les utilisateurs se sentent de plus en plus à l’aise avec les vidéos au format portrait, en particulier lorsqu’elles sont mieux adaptées au terminal utilisé. Nous sommes très impatients de présenter l’inRead Vertical, qui s’adapte parfaitement au comportement des utilisateurs avec des formats vidéo à la fois verticaux et carrés. ”

La possibilité d’ignorer la publicité est la clé pour inciter les utilisateurs à visionner des publicités sur mobile et éviter l’adoption d’ad blockers. Selon une étude menée par Teads et Research Now, 84% des utilisateurs dans le monde pourraient reconsidérer l’installation d’un ad blocker si l’expérience publicitaire leur laissait le choix d’ignorer ou de fermer la publicité. Concernant la vidéo, plus de la moitié d’entre eux (52%) a déclaré que le pré-roll était le format le plus intrusif.

Les visiteurs du stand de Teads auront l’opportunité de rencontrer l’équipe d’experts, de voir des présentations en direct d’inRead Everywhere et d’en savoir plus sur le tout dernier lancement de vidéos verticales et carrées.

Pour télécharger le communiqué de presse, cliquez ici.

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn