Thomas ZARUBA Rejoint TEADS En Tant Que Head Of Programmatic

Thomas

Thomas Zaruba Ancien VP Business Development Europe de TVTY, devient Heads Of Programmatic France de Teads


Teads a créé son propre SSP instream/outstream vidéo sur lequel chaque éditeur peut gérer la monétisation de ses inventaires publicitaires de manière traditionnelle et programmatique, une technologie déjà exploitée par les plus grands médias internationaux  !

Thomas sous la direction de notre Directeur Général, Hicham Berrada va donc procéder au lancement de cette division et proposer notre format innovant inRead® en accès programmatique.

Thomas Zaruba explique « Je suis ravi de rejoindre Teads, pour relever ce nouveau challenge, je vais m’appuyer sur mon expertise et l’évangélisation sera ma priorité dès les premiers mois. Il me faudra apporter un maximum de transparence dans ce marché en pleine effervescence. Le succès de ma mission passera inévitablement par l’éducation de toutes les parties prenantes”

Parcours de Thomas : Entré major et diplômé de NEOMA Business School (Campus Rouen) et également auditeur de l’Institut des Hautes Études de Défense Nationale.
Il commence sa carrière commerciale chez des leaders mondiaux tels BUREAU VERITAS, UNILEVER et L’OREAL en France.
Poursuivant sa carrière à New York pour le compte de la SOCIÉTÉ GÉNÉRALE, Thomas a développé les relations commerciales avec les entreprise du Fortune Global 500 ainsi que des UHNWI sur l’offre Global Cash Management.
À partir d’octobre 2011, il rejoint TVTY en qualité de VP Business Development Europe pour évangéliser le concept de Synchronisation de campagnes online en fonction d’évènements offline (pub TV, météo, sport, finance). Après avoir rempli sa mission chez TVTY, il intègre les équipes de Teads en avril 2015 pour y prendre la direction du Programmatique en France.

« Thomas Zaruba nous rejoint pour ouvrir un nouveau chapitre de Teads » se félicite Hicham Berrada. « Nous sommes très fiers de l’accueillir, son arrivée va nous permettre d’élargir notre expertise, de développer des relations durables et de qualité avec les principaux Trading Desks du marché hexagonal. Thomas intègre Teads à un moment clé où nous établissons des partenariats avec les principaux DSP. »

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn